Ray EVERITT (Chant)

Ray est né à Wembley, au nord de Londres. Il est le beau-fils de Boby Lapointe et depuis presque 30 ans lui et sa compagne, Ticha, sont installés dans le Languedoc. Il s’est taillé une réputation de chanteur de jazz, un personnage excentrique connu et apprécié de tous. Ray, son extravagante moustache et son look «cheveux en bataille» donne une apparence entre un lit défait et Astérix le Gaulois. Sur la scène musicale il est connu du Languedoc jusqu’à Berne en Suisse et beaucoup de fêtes locales sont marquées de ses notes d’humour.

 


Johnny RIVIÈRE (Soubassophone)

Influencé par ses origines réunionnaises, il oriente rapidement son style musical vers les musiques du monde. A l’origine de diverses formations (brésilien, antillais, jazz New Orleans), il privilégie le jazz pour former le ROYAL JAZZ BAND et aussi pour rejoindre le groupe CAILLETTE JAZZ BAND.

 


Claude NADALET (Bugle)
En 1980, il s’intéresse au jazz et étudie l’improvisation et l’arrangement musical avec Michel Barrot, Yvan Julien, Daniel Goyonne, Jeff Gilson, … Dès 1981, il crée plusieurs groupes de styles variés (jazz, musique du monde, traditionnel, mambo …) pour lesquels il compose et arrange. Tout au long de sa carrière, il pratique différents styles de musique (brésilien, salsa, jazz, New Orleans, africain, traditionnel, italien, antillais, …) et écrit des arrangements pour plusieurs groupes.

 


Pascal MORISSEAU (Banjo)
Sudiste depuis une trentaine d’années, ce musicien, Banjoiste et guitariste, tombe amoureux de la Garrigue et du jazz «New Orleans». Il fera alors de très belles rencontres musicales dans plusieurs groupes dont le «Jazz Pression» et le «I love you jazz band» d’Aimé Barral. Il remportera le premier prix du festival de jazz de Montbart en 2004 avec le «Old Feet Warmers» de Jaques Sallent. Il joue avec le «Royal Jazz Band» de Johnny Rivière depuis une quinzaine d’années, depuis 2017 avec le trio Blues Pascal Brothers
et depuis 2109 avec le groupe Signorina